slider image
Orchestrez les conditions de succès

Dynamiques d'organisation

Une organisation est vivante, intelligente, créative, productive…
Comment améliorer la performance interne ? Renforcer l’intelligence collective ? Accroître l’agilité ?

Assurez la lisibilité du projet

Comment assurer la lisibilité et l’attractivité de vos projets sur vos marchés et vos territoires ?

Vos offres de produits et services portent votre valeur ajoutée et vous différencient de vos concurrents. Avec Séquences Méta, bénéficiez de méthodes marketing pour construire un système d’offre dynamique, prendre en compte les différentes dimensions des marchés et convaincre vos clients et usagers.

Optimisez votre organisation

Sous l’effet des mutations, votre organisation évolue ou se transforme…

Séquences Méta vous propose de l’ingénierie, du conseil et du coaching pour définir un cadre porteur de dynamique, structurer les rôles et missions, gérer les flux d’informations : vous assurez ainsi la performance et l’adaptabilité de votre organisation en environnement complexe.

Révélez les talents

Donnez à vos équipes les moyens de livrer le meilleur d’elles-mêmes !

Le succès et la dynamique des projets relève pour beaucoup de la dimension humaine. Pour faire grandir vos équipes, bénéficiez avec Séquences Méta de transferts de méthodes, de formations individuelles et collectives, ainsi que de coaching de groupe.

Boîte à méthodes

N'ayons pas peur des paradoxes !

En contexte de complexité, les paradoxes sont nombreux. Certains, dépassés, sont à l’origine de nombreuses innovations. Tour d’horizon.

Lire sur Linkedin

Lire la suite...

Les temps "méta" : des bulles d'air dans les projets

Les temps méta : des moments indispensables pour engager un projet, faire le point lors d’étapes clés et, à terme, ancrer les bonnes pratiques.

Lire sur Linkedin

Lire la suite...

Transformation ou métamorphose ?

Ultra-connecté, mouvant, incertain… Notre environnement est caractérisé, parfois même enfermé, dans ces nouvelles définitions (je me demande toujours si l’Antiquité, le Moyen-Age, la Renaissance ont été des époques plus prédictibles, plus sécurisantes, plus confortables que la nôtre

Lire sur Linkedin

Lire la suite...